Manga-House Index du Forum
Manga-House
Un forum avec 20 membres pour le moment .Manga-House est un forum pour des discussions général ^^

Manga-House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour je suis l'administratrice. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-House Index du Forum -> MangaMania -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle émoticones?
Je t'envoie un mp pour que tu le sache.
50%
 50%  [ 1 ]
Petit chaton (le mème genre)
50%
 50%  [ 1 ]
Hello Kitty (d'autre personnage)
0%
 0%  [ 0 ]
Autre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Suigintou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis l'administratrice. Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Suigintou ou Mélissa
L'age c'est trop perso
Je suis née le 1 aout
Je suis passionner de Death Note
Je fais du hip hop
On vient a Rozen Maiden j'adore Suigintou elle est magnifique.Mais pas très sympa avec les autres poupée malheureusement .Hina Ichigo vous la connaissez?en tout cas elle est rigolote! Mr. Green

Pour se qui est du forum je viens de le créer hier le 25/02/08 mais je vais faire un sondage sur les émotionnes pendant 1 an après je mettrais le choix des utilisateur du forum.Mais pendant se temps je vais mettre des émotionnes que vous pouvez utilisez pour msn aussi:

Il faut allez dans les émotionnes puis a droite de la mini fenêtre qui va s'ouvrir il y a marquer tout afficher.Après une autre fenêtre va s'ouvrir a droit il y a marquer créer vous cliquez dessus puis vous prenez l'image que vous avez choisit et voila le tour est joué
Bon bah voila.

Les émotionnes je les prends sur un site spéciale.La je vais prendre Hello kitty et des petit chatons.

Allez biz. Okay
*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*

Merci Kitty6 ^^

Dernière édition par Suigintou le Mer 28 Mai - 18:17 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanillachoco
New

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis l'administratrice. Répondre en citant

salut ^^ moi aussi j'ai 10 ans et demi ^^

Liviane
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis l'administratrice. Répondre en citant

bonjour Vanillachoco

Suigintou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour je suis l'administratrice. Répondre en citant

Vanillachoco==>Comme par hasard si tu veux tu peut ètre Organisatrice de concour.Si sa te plairais

Merci Kitty6 ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour je suis l'administratrice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga-House Index du Forum -> MangaMania -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006